Centre de vacances de Chalès - Août 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de vacances de Chalès - Août 2006

Forum des animateurs du centre de vacances de Chalès (août 2006)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'allais oublier de me présenter...

Aller en bas 
+2
Elodie
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

J'allais oublier de me présenter... Empty
MessageSujet: J'allais oublier de me présenter...   J'allais oublier de me présenter... EmptyMar 27 Juin - 15:43

Salut à tous, :846:

Certains le savent peut-être, je prépare une thèse en sociologie du sport à Strasbourg 12 et, pour renflouer les caisses, j'exerce une activité de journaliste pour le compte d'une société d'information de tout ce qui tourne autour du sport (marketing, sponsoring, économie, etc.). Allez, un peu de pub pour les curieux : http://www.sportstrategies.com/

Je suis également chargé de cours dans les universités de Strasbourg et de Metz, un boulot bien sympathique mais très prenant... du coup, je pars, comme Kévin, sur une thèse de 10 ans.

Comme Lolo, j'ai presque 20 ans et je suis vice-président (c'est elle la présidente) du fan club de Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Adjoint
Elodie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

J'allais oublier de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'allais oublier de me présenter...   J'allais oublier de me présenter... EmptyMar 27 Juin - 16:13

bonjour M le directeur
enchantée de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
poisson-ange
Animateur
poisson-ange


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 21/06/2006

J'allais oublier de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'allais oublier de me présenter...   J'allais oublier de me présenter... EmptyMer 28 Juin - 19:50

pour ceux qui ne nous connaissent pas encore
c promis nous n'avons pas perdu notre sourire avec les requins 4 et nous avons encore moins fauché les oreilles aux gremlins (je sais plus si ça s'écrit comme ça, faut dire que les STAPS faut pas trop nous en demander!!! lol! )
dc pour conclure faut pas croire les apparences! nous sommes des gens normaux!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elodie (Lolo)
Adjoint
Elodie (Lolo)


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 17/06/2006

J'allais oublier de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'allais oublier de me présenter...   J'allais oublier de me présenter... EmptyVen 30 Juin - 17:14

Bonjour Monsieur le Directeur !!!
Je suis super contente :655: de renouveller Chalès sous votre direction! 1145
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

J'allais oublier de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'allais oublier de me présenter...   J'allais oublier de me présenter... EmptyVen 30 Juin - 17:24

Même si ça fait un peu "eau de rose", je t'avoue que je suis aussi bien content de savoir qu'il y a maintenant 99,9 % de chances (j'espère ne pas me tromper) que tu sois là.

ça aurait été tellement triste de ne pas assister à 25 ou à 1559 avec ta collègue écervellée ( Laughing )...

Et puis, je compte à fond sur tes compétences pour la nutrition 1144 , tu comprendras vite pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie (Lolo)
Adjoint
Elodie (Lolo)


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 17/06/2006

J'allais oublier de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'allais oublier de me présenter...   J'allais oublier de me présenter... EmptyVen 30 Juin - 17:59

Confirmation lundi pour le 0.01% lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Adjoint
Amandine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2006

J'allais oublier de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'allais oublier de me présenter...   J'allais oublier de me présenter... EmptyDim 2 Juil - 20:09

je vous tire ma réverance monsieur le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

J'allais oublier de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'allais oublier de me présenter...   J'allais oublier de me présenter... EmptyDim 2 Juil - 20:46

Bien ma douce 1219 tout le plaisir de vous saluer est pour moi...

Comme cette année, ça fera quand même bien 5 ans que j'ai l'honneur de travailler à tes côtés, je te propose de me tutoyer...
J'espère que cette nouvelle te comblera d'aise...
Salutations les meilleures :542:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie (Melimelo)
Adjoint
Amélie (Melimelo)


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2006

J'allais oublier de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'allais oublier de me présenter...   J'allais oublier de me présenter... EmptyMar 4 Juil - 0:46

Est-il possible de révéler les vraies activités de M.le directeur ou dois je attendre la fin de la colo pour éviter de me faire virer...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

J'allais oublier de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'allais oublier de me présenter...   J'allais oublier de me présenter... EmptyMar 4 Juil - 9:00

Mes vraies activités ??? c'est-à-dire ma journée type c'est ça ? à la fac ou à la colo ? si c'est à la fac, je suis curieux de savoir à quoi tu penses... Shocked (tu me le diras hein ?)

Maintenant, pour mon quotidien à la colo, je peux vous l'annoncer :
un peu de balade à vélo autour du parc les jours sunny, quelques relations publiques avec les secrétaires 2, lavage de dents 3 fois par jour 1234, d'intenses moments de préparation physique par incruste à quelques activités sportives avec les enfants 41 , "petit reposé" quotidien du directeur Sleep, mais quand même le plus dur cette année, ça va être de renoncer à mon travail le plus prenant : surveillant de la baignade Cool . Mais on ne se demande pas qui va gérer cette lourde tâche 1394 !!! Wink

Pour le reste des activités, je te conseille au moins d'attendre la fin de ta période d'essai (que l'on peut fixer ensemble à 3 semaines par exemple Wink) pour leur avouer mon emploi du temps... 1145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'allais oublier de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: J'allais oublier de me présenter...   J'allais oublier de me présenter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'allais oublier de me présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de vacances de Chalès - Août 2006 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser