Centre de vacances de Chalès - Août 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de vacances de Chalès - Août 2006

Forum des animateurs du centre de vacances de Chalès (août 2006)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui prennent le train...

Aller en bas 
+2
Elodie
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour ceux qui prennent le train... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui prennent le train...   Pour ceux qui prennent le train... EmptyMer 28 Juin - 10:19

Pour les animateurs qui viendront au centre en train (le 30/07 ou le 05/08 pour ceux du :842: ), je vous invite à allez rapidement chercher vos billets pour que l'on puisse bénéficier de tarifs préférentiels (billets prem's notamment)...

N'oubliez pas de conserver votre billet (je les récupèrerai le 1er jour) et de m'indiquer, d'une façon ou d'une autre, votre heure d'arrivée...
Je parie que ce sera 17h21... Wink

Pour les autres, que vous utilisiez 6 ou 15 , voire, pourquoi pas, 40 , plane , 5 (pour Erwan) ou bien encore 28 (pour Didine), je vous demande de m'indiquer quand même votre heure approximative d'arrivée.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Adjoint
Elodie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour ceux qui prennent le train... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent le train...   Pour ceux qui prennent le train... EmptyMer 28 Juin - 12:01

ok, ben moi j'arriverai en train le 29 juillet (eh oui pour ceux qui le savent pas les adjoints arrivent plus tot et repartent plus tard) a 17h26 precise en gare de nouan si il n'y a pas de pb
j'aurai prefere arriver en :842: mais amandine n'a pas voulu me preter son cheval, c'est elle qui arrivera comme ca
titi ne voulait pas non plus me pretait sa belle 6 , resultat ce sera la train
serait il posible julien de negocier avec M. Batut pour que je vienne en plane et etre deposer directement a Chales ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour ceux qui prennent le train... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent le train...   Pour ceux qui prennent le train... EmptyMer 28 Juin - 12:12

mmmh 17

C'est vrai qu'il manque un aérodrome à Chalès !!! Et qu'il faudrait sérieusement songer à en construire un...
S'il reste des sous dans la tirelire de la colo à la fin du mois, je monte le projet...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Adjoint
Elodie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour ceux qui prennent le train... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent le train...   Pour ceux qui prennent le train... EmptyMer 28 Juin - 12:33

pourquoi pas monter ca sous forme de grand jeu et de demander a tous les enfants de le construire, et a la fin, vol au dessus de chales pour tout le monde
entre l'effectif de juillet et d'aout ca devrait etre possible....

--------------------------------------------------------------------------------
souriez, la vie est belle geek
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Animateur



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour ceux qui prennent le train... Empty
MessageSujet: Arrivée   Pour ceux qui prennent le train... EmptyJeu 29 Juin - 12:16

Bien vu Mr le directeur, pr ma part après une journée entière ds le train j'arriverai bien à 17h21 en gare de Nouan le fuzelier (dont le nom fait tjrs sourire le guichetier de la SNCF qui doit se dire "mais qu'est ce que c'est que ce coin perdu?").

J'espère que nos adjoints viendront nous y accueillir vêtus de ces très saillants tabliers et casquettes jaunes de l'ODOD tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Animateur
Fabien


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour ceux qui prennent le train... Empty
MessageSujet: Le train   Pour ceux qui prennent le train... EmptyMar 4 Juil - 14:52

J'arrive également en train à NOUAN-LE-FUZELIER bounce à 17h21.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Animateur



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

Pour ceux qui prennent le train... Empty
MessageSujet: train   Pour ceux qui prennent le train... EmptyJeu 6 Juil - 13:58

j'arriverais aussi en train à Nouan le Fuzelier (Nou... quoi ? comme dirait la guichetière!) à 17h26 (enfin c'est ce qui est marqué sur le billet!)
Revenir en haut Aller en bas
pedropauleta
Animateur
pedropauleta


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour ceux qui prennent le train... Empty
MessageSujet: arrivé   Pour ceux qui prennent le train... EmptyJeu 27 Juil - 20:06

j'arriverai a la gare de nouan le fuzelier a 17h21
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Animateur



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2006

Pour ceux qui prennent le train... Empty
MessageSujet: Arrivée   Pour ceux qui prennent le train... EmptyVen 28 Juil - 22:53

Salut Julien

Je crois t'avoir déjà donné mon heure d'arrivée (17h21) ms Amandine Chaussonet m'a demandé de te prévenir qu'elle arriverait elle aussi par ce fameux train de 17h21.

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour ceux qui prennent le train... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent le train...   Pour ceux qui prennent le train... EmptySam 29 Juil - 16:05

Je crois qu'il va falloir louer un car pour tous venir vous chercher... à moins que certains aient de l'endurance au point de venir au centre à pied... 1215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui prennent le train... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent le train...   Pour ceux qui prennent le train... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui prennent le train...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de vacances de Chalès - Août 2006 :: Infos colo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser