Centre de vacances de Chalès - Août 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de vacances de Chalès - Août 2006

Forum des animateurs du centre de vacances de Chalès (août 2006)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la catastrophe....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe
Animateur



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2006

la catastrophe.... Empty
MessageSujet: la catastrophe....   la catastrophe.... EmptyMer 12 Juil - 3:21

Bonjour a tous,
Nous sommes le 12 juillet et nous avons perdu la finale de la coupe du monde contre les italiens....
Je viens de me faire le pire voyage en Italie de ma vie et certainement l un des plus courts... arrivée le 10 juillet a 18 heures reparti le 11 a 15h...
Le pire voyage de ma vie? L italie est championne du monde devant la france Sad et je me suis fait charié non stop (je suis sur que emme quand je dormais mes amis italiens continuaient a me narguer:p...) Bon ben ca sera pour la prochaine fois ou la fois d apres ou un jour ou jamais....

par contre j ai entendu un truc sympa a la radio italienne.
A l heure ou tout le monde se demande ce que materazzi a dit a zidane pour le faire expulser un comique italien a la reponse " mnaterazzi lui a demandé si il voulait venir jouer a l 'inter de milan" ( bon moi ca m a fait hurler de rire mais ca fait pèeut etre rire que les italiens :s) faut juste savoir que l inter est une equipe qui n a rien gagné depuis des année et ou sont passés de tres grands joueurs (et des mnoins grands comme materazzi...)
bon ben allez l OL alors :p
Revenir en haut Aller en bas
pedropauleta
Animateur
pedropauleta


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

la catastrophe.... Empty
MessageSujet: catastrophe   la catastrophe.... EmptyMer 12 Juil - 19:31

donne 3 bonnes raison de supporter l'ol
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Animateur



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2006

la catastrophe.... Empty
MessageSujet: Re: la catastrophe....   la catastrophe.... EmptyMer 26 Juil - 5:35

1 la meuf a coupet
2 la meuf a juninho
3 la meuf a cacapa....

Non plus serieusement faut supporter l OL car aucun club francais n a encore gagné une coupe d europe (marseille en a acheté une et paris en a gagné une contrefacon, une C2 qui n existe plus enfin plutot que l uefa a transformé en coupe inter-tete-a-toto ou un truc du genre:p) et que l OL a une tres grande equipe capable chaque année depuis 3 ans de gagner la Champions league (une vraie coupe d europe quoi...). Ca c etait la premiere raison Wink
La deuxieme raison c est que nous on a un portugais dans notre equipe mais au moins lui il a pas fait rire l europe entiere en 2004 et pas non plus fait rire le monde entier en 2006...
La troisieme raison c est evidement l arrivèe prochaine du plus grand attacant francais de l histoire du foot j ai nommé signor David Trezegol à l OL.

bon promis pedro je t embeterai pas trop en colo avec paris et l Ol meme si je tiens a feliciter paris pour sa victoire en coupe de france contre lyon... la duchère;)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Animateur
Kevin


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

la catastrophe.... Empty
MessageSujet: Re: la catastrophe....   la catastrophe.... EmptyMer 26 Juil - 6:20

Tu supportes pas Turin Christophe.... 9 :468:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la catastrophe.... Empty
MessageSujet: Re: la catastrophe....   la catastrophe.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la catastrophe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de vacances de Chalès - Août 2006 :: Espace détente, pour se faire plaisir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser