Centre de vacances de Chalès - Août 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de vacances de Chalès - Août 2006

Forum des animateurs du centre de vacances de Chalès (août 2006)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo Empty
MessageSujet: Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo   Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo EmptyLun 24 Juil - 19:11

Juste pour rappeler à ceux qui ne l'ont pas encore fait de me communiquer votre heure d'arrivée au centre le 30 juillet (ou le 5 août pour Guillaume et Pauline).
Pour ceux qui viennent en voiture 6 , dites-nous à peu près à quelle heure vous comptez arriver que l'on puisse s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Animateur



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2006

Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo Empty
MessageSujet: Re: Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo   Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo EmptyMer 26 Juil - 16:52

Bonjour Julien,

J ai eu un coup de telephone de Xavier m indiquant que tu l avais appellé. Je savais deja que j allais venir en voiture et j aurais pu te l indiquer avant mais j attendais que monseigneur Xavier me dise a quelle heure il etait libre et ou est ce que j allais l attraper Wink

On arrivera donc samedi aux allentours de 17-18 heures au centre (suivant la circulation et le nombre de fois ou Xavier voudra s arreter pour se vider la vessie :787: ) et donc en voiture.
J en profites aussi pour te donner mon numero de telephone puisqu il a changé et je ne l ai donnè a personne a part Thierry: 06 63 75 95 88.

a samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Animateur
Kevin


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo Empty
MessageSujet: Re: Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo   Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo EmptyJeu 27 Juil - 23:53

Je viens d'avoir erwan au téléphone, on devrait donc arriver en début d'après-midi à chalès. On va tenter d'arriver pour midi mais pour ça il faudra qu'on parte à l'heure et qu'on ne se plante pas de route à Tours...bref pas gagné.

J-3 1145 1145
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo Empty
MessageSujet: Re: Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo   Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo EmptyVen 28 Juil - 8:42

Ok Kévin,

Pour moi c'est le jour J 1145 , je pars pour mes quelques heures de route dans quelques minutes...

Essaye simplement de me dire s'il faut vous prévoir un repas pour midi au self ou si vous vous débrouillez par vous-mêmes...
Au plaisir de vous revoir dimanche !

A +
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Animateur
Kevin


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo Empty
MessageSujet: Re: Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo   Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo EmptyVen 28 Juil - 14:17

Je ne me souviens plus des horaires du self mais je pense que ça sera difficile d'arriver pour le service. On devrait dans le meilleur des cas arriver vers 12H30 mais vu la circulation annoncée jpense qu'on peut y ajouter une bonne heure. S'il était possible que les cuisines prévoit deux sandwichs qu'on mangerait en arrivant ça serait parfait mais je ne sais pas si ça sera faisable.
Je t'appelerai samedi ou t'enverrai un message.

J-2 1145 1145
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo Empty
MessageSujet: Re: Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo   Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo EmptySam 29 Juil - 16:10

Ok on fait comme ça, je prévois deux repas froid au cas où vous arriveriez plus vers 13h, voire 14h. Je préfère que vous preniez votre temps sur la route... 6
Maintenant, si vous partez vraiment plus tard, tu me recontactes que je prévienne en cuisine.

Bonne route à vous 2 !

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Animateur



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo Empty
MessageSujet: .   Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo EmptyLun 31 Juil - 11:53

bonjour julien,
pour ma part je vient en voiture 6 de paris le 5 aout, jpense arriver à chalés vers 14heures; peut etre un tout petit peu plus tot!
bon début de séjour et à trés vite à chalés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo Empty
MessageSujet: Re: Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo   Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel : moyen + heure d'arrivée à la colo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de vacances de Chalès - Août 2006 :: Infos colo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser