Centre de vacances de Chalès - Août 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de vacances de Chalès - Août 2006

Forum des animateurs du centre de vacances de Chalès (août 2006)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voilà c'est fini...

Aller en bas 
+9
Maxime
Emeline
Christophe
Kevin
Marie (Wyny)
pedropauleta
Fabien
poisson-ange
Julien
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyLun 21 Aoû - 10:37

Coucou à tous,

Eh oui, c'est fini Sad , ou presque pour nous qui bossons encore un peu... 12
J'espère que vous êtes tous bien arrivés 6 . Tenez-nous au courant !

Pour le reste, j'espère vraiment que vous avez passé vous aussi un super séjour 9 . Je tiens globalement à vous remercier pour votre investissement et pour tous les sourires que vous avez provoqué chez les enfants.

A très bientôt !
:846:
Revenir en haut Aller en bas
poisson-ange
Animateur
poisson-ange


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 21/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: de retour   Voilà c'est fini... EmptyLun 21 Aoû - 23:39

salut à tous
me voilà enfin chez moi après 4h d'attente à orly, le voyage s'est bien passé
les enfants étaient contents et ont beaucoup pleuré, même quelques anims, n'est ce pas maxime et émeline?!!!
j'espère aussi que tout le monde est arrivé à bon port
pour ma part bien contente de retrouver les 30°C, le soleil, la mer, les cigales, le pastis et la sieste!!!!!!! Rolling Eyes
bonne fin de vacances à tous bon courage aux adjoints et à la prochaine!!
biz
coralie
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Animateur
Fabien


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: C'est terminé ...   Voilà c'est fini... EmptyLun 21 Aoû - 23:50

Coucou à tous,

Comme Coralie je suis chez moi ainsi que les 7 jeunes qui rentraient également sur Nantes.

Difficile de voir les regards tristes des enfants à travers les vitres lorsque le car est reparti pour une autre gare. Après 3 semaines la séparation est difficile ...

Merci à tous. Merci aux sport/voile.

Bonne continuation et bonne fin de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
pedropauleta
Animateur
pedropauleta


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: c'est terminé   Voilà c'est fini... EmptyMar 22 Aoû - 17:21

slt a tous
apres 6h de trajet jsuis arrivé chez moi
le voyage a été assez rapide et tres studieux.
beaucoup d'enfant n'ont pas parlé du voyage, et beaucoup ont dormi. donc voila bonjour a tous et merci pour ces trois semaine
Revenir en haut Aller en bas
Marie (Wyny)
Animateur
Marie (Wyny)


Nombre de messages : 8
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 17/07/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyMar 22 Aoû - 17:32

coucou vous tous.

Le car du leman (seulement 15 enfants et 2 anims) est bien arrivé aussi, sans retard et sans parents manquant. Dur dur de quitter le gros de la colo si tôt le matin, d'avoir 8h de car pour se remémorer tous les meilleurs moments et encore plus dur de se retrouver chez soi sans plus personne de la colo. On a beau se retenir, on verse une larme. Crying or Very sad
Super séjour, super enfants, super anims et super souvenirs. A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Animateur
Kevin


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyMar 22 Aoû - 18:17

Salut tout le monde,
De retour sur Nantes j'attaque le traditionnel mois de descente pour me remettre de la colo. C'est souvent synonyme d'une consommation accrue de nicotine (déja qu'elle est élevée à la base), un passage chez l'ostéo et/ou kiné (les sports me comprendront), une consommation de téléphone également en hausse et un mal fou à revenir à une vie "normale"...
La colo avait une équipe d'animation excellente cette année et des gamins géniaux seule la durée du séjour semble insuffisante Very Happy

Sur ce je retourne me fumer une clope en écoutant "fatigante".

A très bientôt pour certains, bonne continuation et bonne route à tous les autres.

PS : pour ceux qui veulent se rappeler de bons souvenirs mais n'ont pas le CD -> http://wufarai.free.fr/zik/Louise%20attaque%20-%20fatigante.mp3


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyMar 22 Aoû - 18:45

Je profite d'une petite pause entre des réunions (lourdes et fastidieuses pour les adjoints Wink ) pour vous dire que ça va être aussi très dur en ce qui me concerne de quitter définitivement le centre. Surtout parce que ce mois a été très intense et super sympa. Il faut dire que ça a été un réel plaisir de travailler avec vous tous et le retour à la vraie vie risque, comme pour la majorité d'entre vous, d'être délicat et lent ! Sad
En espérant avoir de vos nouvelles régulièrement...
A +
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Animateur



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyMar 22 Aoû - 19:52

Salut a tous,

Comme pas mal d'entre vous je suis moi aussi bien rentré, le voyage a été plutot agreable puisqu on se rememorait les meilleurs moments du sejour avec Xavier. Malheureusement j'ai quand meme reussi a me faire flasher par les gendarmes près de lyon Sad Je suis completement naze et je vais aller me faire une petite sieste (si vous voyez qu en 2009 je ne suis toujours pas reveillé quelqu un pourrait faire sonner mon portable svp ? :p)
Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour cette année et j espere vous revoir l'année prochaine.
Merci a tous de m avoir fait passé une si bonne colo


PS Le petit Xavier Martinez est lui aussi bien rentré il a ete tres gentil durant le voyage meme si il reclamait son doudou sans cesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: la colo déjà touche à sa fin!   Voilà c'est fini... EmptyMar 22 Aoû - 22:32

Coucou tout le monde!!

Eh oui!La colo est finie! Sad Et qu'il est vrai qu'on aurait aimé qu'elle continue!
Le retour c'est bien passé pour ma part après une attente à l'aéroport entre 6 et 7h! plane (Xavier 1411 je pense avoirs battu ton record!).Un départ plutôt difficile!Eh oui je l'avoue et j'assume coralie, j'ai versé qqs larmes peut-être plus!Mais je n'étais pas seule!Etvoir les enfants partir un à un, leur dire aurevoir les voir pleurer c'est pas facile!! :1019:

Maintenant que reste t-il à faire??Se remémorer les bons souvenirs par milliers avec les enfants les anim que j'espère revoir l'année prochaine!Et avoir des nouvelles par la mm ocas! :550:
Vive les SAPINS!( Un vent de nostalgie souffle autour de moi!c'était obliG!dsl!!)

Bisous à tous!!!Et vive le choucroute!
Frizouille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyMer 23 Aoû - 12:36

Salut tout le monde !
Comme je suis toujours aussi inutile, je m'inscrits une fois que la colonie est terminée... "Tu sers à rien Maximeeeee" ! lol.

Bref, moi je parlais déjà du départ Mercredi dernier, alors bon, j'ai commencé à pleurer Dimanche soir lol... Oui, j'suis un sentimental, et heureusement, je n'étais pas le seul (Hein Alex, Nico, Xav, etc... Razz ).
Lundi, le départ était (trop) difficile, j'ai mis du temps à m'arrêter de pleurer, hein Emeline ?! Alors à l'aéroport, le moment où l'ascenseur s'est refermé...
Bref, j'ai détesté ce jour du 21 Août, c'est là qu'on se dit que c'est passé beaucoup trop vite, et que déjà nos p'tits (surtout la 18 Cool) et l'équipe d'animation (surtout les Sapins, hein ?! Car c'est chez les Sapins qu'on chante le plus fort ! affraid ) vont terriblement nous manquer...
La 18, la 18 !

Là je regarde mon planning, et je me dis : "Tiens, y a déjà deux semaines que j'ai fais ça ?!"
J'ai l'impression de n'avoir rien à faire maintenant, les journées paraissent longues, etc...
Bref, j'espère tout de même que l'année passera aussi vite que le séjour, en espérant bien sûr revenir à Chalès en 2007 avec la plupart d'entre vous. C'était vraiment 3 semaines intenses, et j'ai vraiment été heureux de tous vous rencontrer.
Allez, encore un an ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Animateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyMer 23 Aoû - 21:38

Salut à tous !!!

Pour ma part j'ai quitté Montparnasse vers 11h30 quand tous les enfants étaient partis... (Je voulais vraiment profiter jusqu'au bout....).
A la fin, il ne restait plus que Emerance et Alexis...
Après, un long trajet en metro, une attente interminable en gare de l'est et une correspondance à Metz dans un bus vers mon blaid pomé, j'ai retrouvé ma campagne !!!

Aujourd'hui tous les ados et les anims me manquent mais pour nous c'est moins dur car on continue à parler a nos zados par msn...
Un blog a même été créer par un colon (Robin) : http://erables.skyblog.com
avec un max de photos !!!!

Voila, en espérant vous retrouver l'année prochaine à Chalès, je souhaite à tous une bonne rentrée, une bonne continuation dans la vie, etc etc...

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Elodie (Lolo)
Adjoint
Elodie (Lolo)


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 17/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyDim 27 Aoû - 17:34

Salut à tous !
Ayé rentrée à sa maison... sous 15°C, des averses et de la grisaille.....le Nord quoi! lol!
Dur dur le retour....un minimum de 15h de sommeil par jour!! 25
avec pendant les phases d'éveil la projection en boucle des photos de la colo Crying or Very sad mais aussi le début d'une remise en forme intensive pour prendre les qq kilo pris pendant le séjour :655: ......bref la vie banale de tout chalésien de retour à la vie "normale"!!
Bon courage à tous pour la reprise.
En espérant que chacun donne donne de ses nouvelles sur le forum!
:1117:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Adjoint
Elodie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyDim 27 Aoû - 20:39

Un petit bonjour à vous tous de ma province bordelaise que j'ai enfin retrouvée, au niveau du temps au moins je suis pas dépaysée de chales, mais il me manque tous les bons moments passés à Chales, en compagnie de tous.
un gros bisous à tous cat
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Animateur



Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 21/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyDim 27 Aoû - 23:15

coucou!!!
pour moi c'était arrêt a Pantin, métro, 2heures d'attente a la gare du nord, et TGV direction le mauvais temps de ma région!!!!!!!
c'était dur de voir partir tout ce petit monde lundi!!!!j'ai réussi a me retenir de pleurer même si c'était très dur...
mais toute seule chez moi le soir j'ai pas pu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
2 semaines tellement intenses que le retour à la vrai vie est brutale!!!! Sad
enfin grâce à msn on garde contact avec la plupart de nos ados!!!!!
allez tous voir le blog http://erables.skyblog.com c'est notre chalet en force!!!!!!
bonne continuation a tous
en espérant vous revoir l'année prochaine!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Animateur
Kevin


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyLun 28 Aoû - 20:38

Restez à l'écoute du forum une surprise est en cours de préparation.
Wink 1145
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Adjoint
Elodie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyLun 28 Aoû - 23:04

ah et quoi ? est ce que l'on gagne un autocollant ou la surprise si on trouve ce que c'est ?

les jeux concours continuent apres la colo alors . farao
Revenir en haut Aller en bas
poisson-ange
Animateur
poisson-ange


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 21/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyLun 28 Aoû - 23:16

je confirme et quelle surprise!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Animateur
Fabien


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: La surprise   Voilà c'est fini... EmptyMar 29 Aoû - 1:55

C'est toi qui organises la surprise Kevin ? Te connaissant on peut s'attendre au meilleur comme au PIRE !! lol
Et je vois que Coralie est dans le coup ...

Bon j'attend de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
poisson-ange
Animateur
poisson-ange


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 21/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyMar 29 Aoû - 13:04

pas forcément dans le coup mais au courant on dira alors ça ne peut pas être mauvais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/08/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyMar 29 Aoû - 15:13

Allez, nous faites pas languir, on veut savoir c'est quoiiiiiiiiii. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Animateur
Kevin


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyMar 29 Aoû - 15:22

Ca arrive on a quelques trucs à finir pour que ça puisse être dévoilé.
Patience est l'art d'espérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedropauleta
Animateur
pedropauleta


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyMar 29 Aoû - 19:51

est ce ke serait la chose dt tu maurai parler la derniere fois kevin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Animateur
Kevin


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyMar 29 Aoû - 20:11

Ce dont je t'avais parlé est déja terminé...on attend juste un accord pour - on espère - pouvoir poser la cerise sur le gateau :1117:
Revenir en haut Aller en bas
Marie (Wyny)
Animateur
Marie (Wyny)


Nombre de messages : 8
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 17/07/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyMar 29 Aoû - 21:51

Hummmmm ..... scratch
Est-ce une histoire de photo montage ? Parce qu'une surprise sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
poisson-ange
Animateur
poisson-ange


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 21/06/2006

Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... EmptyMer 30 Aoû - 11:19

vous connaissez le proverbe: patiente et longueur de temps...
et oui il fallait être à l'équipe sport voile pour avoir l'info en avant première!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fini...   Voilà c'est fini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de vacances de Chalès - Août 2006 :: L'après colo...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser