Centre de vacances de Chalès - Août 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de vacances de Chalès - Août 2006

Forum des animateurs du centre de vacances de Chalès (août 2006)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry
Adjoint
Thierry


Nombre de messages : 15
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 19 Juin - 11:38

bonjour à tous 1219 ,

Bientot Chalès aout 2006. L'occasion de se retrouver, ou de faire connaissance, et de partager de trés bons moments.
Je m'appelle Thierry et je serais adjoint aux Sapins. Je viens d'une région où les chaleurs se font rares. On a donc trouver une solution pour se réchauffer : Le carnaval de Dunkerque. geek
J'apprécie également le tennis. Mais bon, Rolland Garros ce n'est pas pour tout de suite. Razz

A trés vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine2
Animateur



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Salut a tous!!   Bonjour à tous EmptyMar 20 Juin - 14:02

Salut à tous!!!

Alors pret pour venir à chales Question
Donc moi je me presente je suis amandine et je serais l'iti aux titi!! J'ai 22ans (bientot dans quelques jours!!). Je viens d'un pays où il y a pleins de montagnes et où on peut faire du ski et du snow en hiver. L'été c'est sympa aussi il y a de bonnes rando à faire.
Comme etudes j'ai fais une prepa pour faire educateur de jeunes enfants mais il y a beaucoup de monde...et c'est chaud.
Comme sports je fais du vtt, de la natation mais le mieux c'est de Sleep au bord d'un lac!!!

voila bref presentation!! a qui le tour?

et pour ma photo je les ai pas sur cet ordi alors la prochaine fois j'en mettrai une promi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie (Melimelo)
Adjoint
Amélie (Melimelo)


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 21 Juin - 15:37

A mon tour de me 1219 ...
Alors moi c'est Amélie et je suis la (nouvelle) adjointe au sport. Je vois que quelques uns des anims sport-voile sont déjà venus faire un tour sur le forum, c'est sympa de vs voir bien motivés!
Donc j'ai (attendez, je compte), 24 ans et je suis en thèse de STAPS (fac de sport comme l'a précisé Coralie) et je suis partie pr 3 ans là dedans... A côté je n'arrête pas de courir partout (au sens propre et figuré) pr l'athlé, les cours et autre...
Niveau région, la mienne est très froide l'hiver et on peut y manger de la choucroute et boire de la bière...vous ne voyez pas...? C'est pas très compliqué pourtant!
Voilà je crois que j'ai fait le tour...
A très bientôt
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Adjoint
Thierry


Nombre de messages : 15
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Si on me cherche ...   Bonjour à tous EmptyDim 2 Juil - 23:02

Simplement pour vous signalez qu'étant à Chalès au mois de juillet, mes apparitions sur le forum se feront beaucoup plus rares. Cependant je reste joinable :550: .

A trés vite.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour les gens
» Bien le boujour
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de vacances de Chalès - Août 2006 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser