Centre de vacances de Chalès - Août 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de vacances de Chalès - Août 2006

Forum des animateurs du centre de vacances de Chalès (août 2006)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!!

Aller en bas 
+4
Patricia
pedropauleta
Fabien
Julien
8 participants
AuteurMessage
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! Empty
MessageSujet: FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!!   FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! EmptyDim 2 Juil - 9:28

Bon, les français sont en demi-finales, vous le savez, contre les Portugais...

Comme pour le Brésil, retentez votre chance au concours des pronostics.

Et on remet un super cadeau surprise en jeu !!! Je vous donne un indice : il y aura le logo de l'ODOD dessus !!! Attention, on va pas se moquer de vous au niveau des cadeaux !!! ça vaut le coup de tenter sa chance !!!

Libre à chacun de pronostiquer (une seule fois miss :655: Wink) le score qu'il veut, même s'il a déjà été donné (dans ce cas, on doublera les lots) et vous avez jusqu'au coup d'envoi du match pour miser...

Allez, pour moi ce sera FRANCE 2 - 0 PORTUGAL 41
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Animateur
Fabien


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/06/2006

FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! Empty
MessageSujet: France - Portugal   FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! EmptyDim 2 Juil - 15:59

Alors cette fois-ci; allons pour :

FRANCE 2 : 1 PORTUGAL

:655:
Revenir en haut Aller en bas
pedropauleta
Animateur
pedropauleta


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! Empty
MessageSujet: pronostic   FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! EmptyDim 2 Juil - 18:51

france2-1 portugal
apres prolongation
comme ca ca fera comme en 84 et 2000
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Animateur



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2006

FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! Empty
MessageSujet: pronostics   FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! EmptyDim 2 Juil - 22:16

Julien ce n'est pas bien du tt de profiter de l'ignorance des nouveaux!! Les garçons (Fabien et Pierre) je suis désolée que personne ne vous ait mis en garde avant ms, étant donné la nature du cadeau en jeu (cette si mystérieuse chose portant le logo de l'ODOD), je crois que vous auriez mieux fait de vous abstenir de donner tt pronostic pale !!

Fabien, toi qui es déjà sûr d'avoir droit à ce merceilleux cadeau suite à ton premier pronostic gagnant, ne t'inquiètes pas, on est presque tous déjà passer par là (tu verras de quoi je parle) et... heureusement le ridicule ne tue pas!
Revenir en haut Aller en bas
pedropauleta
Animateur
pedropauleta


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! Empty
MessageSujet: pronostic   FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! EmptyDim 2 Juil - 22:21

hmm ca laisse à réflechir tout ca
mais bon faire des pronostic c'est marrant mais bon si le cadeaux est si affreux
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!!   FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! EmptyDim 2 Juil - 22:26

Pas du tout Patricia, tu te trompes... :655: (d'éléphant !) lol!

Premièrement parce que le premier "lot" qu'à gagné Fabien n'est pas estampillé "ODOD" et, même si c'est vrai que c'est pas le gros truc (tu t'attendais à un appareil photo numérique ? Wink), c'est sympa quand même.
Deuxièmement parce que la collection des cadeaux de l'ODOD est variée... à un point que tu ignores sans doute... et, même s'il faut bien reconnaître que certains articles ne sont pas très, comment dire, "fashion", il en existe qui sont objectivement sympa. Mais malheureusement, te le prouver ici serait trahir le secret du cadeau.
Troisièmement parce que je ne me permettrai pas (comme du reste je ne l'ai pas fait avec toi Wink) d'abuser des nouveaux... ce ne serait pas sport quand même... en tout cas pas avant qu'ils aient mis les pieds dans la colo !!! 1145
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Animateur
Fabien


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/06/2006

FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! Empty
MessageSujet: Pronostics   FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! EmptyDim 2 Juil - 23:43

Merci Patricia de nous mettre le doute lol.
Non tu vois bien Julien a tout de suite démenti cette rumeur.
Mais il se réserve le droit de le faire au centre.
Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
poisson-ange
Animateur
poisson-ange


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 21/06/2006

FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!!   FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! EmptyLun 3 Juil - 19:46

j'imagine bien la france gagner aux tirs au but après un match nul 1-1
voilà
et allez la france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5698
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Animateur



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! Empty
MessageSujet: pronostic   FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! EmptyLun 3 Juil - 21:43

on va tenter sa chance pour la super surprise: moi je dirais France : 1 -Portugal : 0 41
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Adjoint
Elodie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!!   FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! EmptyLun 3 Juil - 22:32

allez je dis 3-0 pour les bleus flower

allez zizou!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie (Melimelo)
Adjoint
Amélie (Melimelo)


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2006

FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! Empty
MessageSujet: Et pourquoi le Portugal ne gagnerait-il pas...?   FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! EmptyLun 3 Juil - 23:56

Ben oui vous donnez tous des scores en faveur de la France, je vous trouve bien optimistes... Bon ben je vais faire pareil quand même, j'y crois aussi, ne vous inquiétez pas...
Alors (je réfléchis) je dirais ( c'est dur!) allez j'hésite entre tirs au but 1-1 et 2-0 (pour la France!). Je suis obligée de trancher? Bon ben je dirais 1-0 pour la France alors...hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Animateur



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/07/2006

FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!!   FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! EmptyMar 4 Juil - 13:31

je pense que c'est un bon pronostic!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! Empty
MessageSujet: 3 VAINQUEURS !!!!   FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! EmptyJeu 6 Juil - 12:02

Bravo les filles, certains ont la fibre du foot... :483:

J'ai donc à nouveau le plaisir de vous dire qu'ALICE, AMELIE, euh, et moi-même Shocked avons gagné ce concours de pronostics... !!!

Quelque part, ça m'arrange, mais il reste maintenant à trouver des cadeaux pour tout ce beau monde... 17 , va plus y'avoir de sous dans la cagnotte 24 avant même de commencer la colo moi j'vous dit... Bon, on demandera à l'ODOD s'il ne peuvent pas grâcieusement nous offrir quelques lots 1145

Je voulais juste vous signaler qu'un jury s'est réuni pour décider du sort d'Amélie qui, en bien maline qu'elle est, a tenté un coup de force en jouant l'air de rien :1081: 3 pronostics... Mais bon, le jury a reconnu que le dernier était l'officiel ! Tu as eu chaud Amélo 4

Il reste encore un pronostic pour ceux qui n'ont rien gagné !!! 41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!!   FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de vacances de Chalès - Août 2006 :: Espace détente, pour se faire plaisir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser