Centre de vacances de Chalès - Août 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre de vacances de Chalès - Août 2006

Forum des animateurs du centre de vacances de Chalès (août 2006)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien
Directeur
Julien


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2006

Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ? Empty
MessageSujet: Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ?   Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ? EmptyJeu 6 Juil - 12:08

Quand je repense aux débuts de cette Coupe du Monde, jamais je n'aurai pensé l'écrire celui-là... enfin bon, la FRANCE est en FINALE de la grande et prestigieuse COUPE DU MONDE 9 ... et contre l'ITALIE !!!

Une équipe de défenseurs face à une équipe d'attaquants... ça vous inspire quoi ?

Les règles du pronostics sont les mêmes que d'habitude... chacun a droit à un (et un seul, n'est-ce pas Mélo) pronostic, et ce jusqu'au coup d'envoi du match.

Allez, je me lance, FRANCE 4 - 0 ITALIE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Animateur
Fabien


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/06/2006

Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ? Empty
MessageSujet: France - Italie   Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ? EmptyJeu 6 Juil - 17:50

Allez la France peut gagner

41

2 ballons dans le but des Italiens,
1 seul ballon dans le but Français.

Donc FRANCE 2 : 1 ITALIE
Revenir en haut Aller en bas
pedropauleta
Animateur
pedropauleta


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ? Empty
MessageSujet: pronostic   Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ? EmptyJeu 6 Juil - 20:36

je vois l'italie gagner car il son un ton au dessus de la france et il on une revanche a prendre
italie2-0france
buts de totti et toni
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Adjoint
Elodie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2006

Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ? Empty
MessageSujet: Re: Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ?   Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ? EmptyVen 7 Juil - 17:47

mes pronostics sont rarement vainqueurs mais je pense que malheureusement on va pas gagner face a l'italie, donc je dis Italie 1, Fance 0
Revenir en haut Aller en bas
Amélie (Melimelo)
Adjoint
Amélie (Melimelo)


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2006

Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ? Empty
MessageSujet: Aucun vainqueur...   Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ? EmptyDim 16 Juil - 12:18

Ni la France ni l'Italie en ce qui concerne le match vu qu'elle va être rejouée puisqu'ils ont utilisé la vidéo (on peut tjs rêver!) ms surtout aucun vainqueur de notre gd jeu concours! Sniff sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ? Empty
MessageSujet: Re: Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ?   Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale FRANCE - ITALIE !!! Un score ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCE - PORTUGAL : annoncez votre score !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de vacances de Chalès - Août 2006 :: Espace détente, pour se faire plaisir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser